Pages

15 juillet 2014

La photo du Mois

Absente de la blogo mais je reste malgré tout fidèle au rendez vous de la photo du mois.

Ce mois ci, j'ai eu la lourde tache de choisir le thème. J'ai décidé de choisir un thème pas trop prise de tête pour ce mois de Juillet : Une Entrée. (pas du point de vue gastronomique, mais du point de vue "architectural".)

La photo n'est pas des plus extraordinaire, en plus je n'ai pas fait attention au contre jour lorsque je l'ai prise donc le rendu des couleurs n'est pas des meilleurs, mais je n'ai pas eu le temps de faire d'autres photos -qui me plaisaient- et je n'avais pas très envie de replonger dans mes archives.


Cette photo a été prise fin Juin, dans les rues de Villeneuve les Avignon. J'aime beaucoup la glycine qui se réapproprie les murs et le portail, et la couleur de ce portail était encore plus jolie "en vrai".

Moi je file voir ce que les autres participants ont proposés ce mois ci:

A chaque jour sa photo, A'icha, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Ann, Anne, Annick, Arwen, Aude, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Céline in Paris, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, DelphineF, Dr. CaSo, El Padawan, Elsa, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josiane, Julia, Kantu, KK-huète En Bretannie, Krn, La Berlinoise, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Nie, Oscara, Philae, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sandrine, Sephiraph, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Tuxana, Un jour, une vie, Woocares, Xoliv'

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. Belle entrée j'aime beaucoup aussi le lierre qui court sue les murs et la grille !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton sujet, j'ai vraiment aimé ♥

    RépondreSupprimer
  3. cette porte est magnifique et j'aime le contre jour qui donne un effet de brume !

    RépondreSupprimer
  4. Un côté belle au bois dormant avec la végétation qui prend le dessus sur le construit.

    RépondreSupprimer
  5. Joli portail qui ne sera bientôt plus utilisable sans scie à portée de main ;)

    RépondreSupprimer
  6. Un portail comme de la dentelle, d'une jolie couleur verte ! un bel endroit !

    RépondreSupprimer
  7. on peut encore l'ouvrir cette porte ?

    RépondreSupprimer
  8. je rêve de ce genre de portail....

    RépondreSupprimer
  9. Très belle entrée et merci pour le choix de ce thème qui ouvre bien des portes

    RépondreSupprimer
  10. Un bel endroit, on a envie de pousser la grille !

    RépondreSupprimer
  11. Le contre-jour apporte une douceur, un peu hors du temps, qui met en valeur ce portail

    RépondreSupprimer
  12. Très joli portail, c'est une belle maison on dirait

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie entrée végétale qui donne envie de pousser la porte...

    RépondreSupprimer
  14. Et comme le dit l'adage, ne pas confondre glisser dans la piscine et... bref jolie ouverture vers en lieu ou il semble faire bon s'y poser !

    RépondreSupprimer
  15. Très belle entrée !!! J'adore les vieilles pierres et l'ambiance qui règne autour...Des jardins comme on les aime ;-)
    bravo ;-)

    RépondreSupprimer
  16. J'aimerais savoir à quoi ressemblent la maison et le jardin qui se cachent derrière ce beau portail... Merci beaucoup pour ce joli thème !

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour le thème. Moi je la trouve très belle ton entrée (et franchement, en couverture du groupe, elle déchire :) )

    RépondreSupprimer
  18. Vraiment superbe, tu savais ce que tu allais présenter.;-)

    RépondreSupprimer
  19. Moi j'aime beaucoup ta port même si les couleur sont un peu diluées ... mais c'est une preuve de beau temps et ce n'est pas négligeable. Comme toi je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le sujet pourtant bien inspirant..

    RépondreSupprimer
  20. Très joli, on a envie d'entrer.

    RépondreSupprimer
  21. Très sympa cette porte avec les arabesques! C'est vrai que la couleur à l'air sympa comme ça!
    A+
    Karine

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie cette entrée. Bravo pour ce thème, on découvre plein de photos sympas!

    RépondreSupprimer
  23. Tout le sud résumé en une photo! On entend l'eau de la petite fontaine du fond du jardin et le chants des cigales!!
    Merci pour ton thème...et pour la poésie de ta photo. :)

    RépondreSupprimer