Pages

15 août 2014

La Photo du Mois

Ce mois ci je m'y prend à la dernière des dernières minutes. Milles excuses.
Le thème choisi pour ce mois est " Sourire".
J'avais des tas et des tas d'idées et j'ai pas eu la possibilité de les réaliser.
Sourire en voyant qu'il y a encore des idiots qui attendent le dernier moment pour passer le gois lors de la montée de la marée.
(Désolée pour la qualité de la photo, elle a été prise avec mon téléphone)

A chaque jour sa photo, A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Ann, Anne, Annick, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Céline in Paris, Champagne, Chat bleu, Christophe, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Dr. CaSo, El Padawan, Elodie, Elsa, eSlovénie, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josiane, Julia, Kantu, KK-huète En Bretannie, Krn, La Berlinoise, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marianne, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Nie, Philae, Photo Tuto, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Salon de Thé, Sandrine, Sephiraph, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, Un jour, une vie, Vanilla, Woocares, Xoliv', Zaza
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Le gois de Noirmoutier, mes plus belles vacances je crois ! et c'est vrai que l'attraction était les voitures qui se faisaient prendre par la marée... pas drôle, mais on était jeune !!!
    Jolie photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y vais tous les ans depuis ma naissance. Des fois juste pour une journée. Mais cette île reste magique à chaque fois!!

      Supprimer
  2. J'ébauche un sourire en me souvenant mes vacances à Noirmoutier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette île fait le même effet à tout le monde on dirait!! :)

      Supprimer
  3. Je souris à la même pensée que toi !!! Parfois les situations peuvent être cocasses, d'autres un peu plus périlleuses, mais les étourdis donnent toujours le sourire à ceux qui ne font que les regarder ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça!!
      (Même si des fois, ce sont plutôt des inconscients que des étourdis! :) )

      Supprimer
  4. Je ne suis pas sûr que ces étourdis aient le sourire. Mais il est bien connu que le malheur des uns fait le bonheur des autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont pas toujours les étourdis qui passent à la dernière minutes!! Il y a un certain goût du risque aussi!

      Supprimer
  5. Certains sont vraiment inconscients et ne se rendent pas compte que la marée monte vite!!!!

    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait!! Mais ils aiment trop prendre des risques -inutiles- !!

      Supprimer
  6. J'aimerais beaucoup voir cet endroit un jour, je n'en ai vu que des images...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais oui!!! Cette île vaut le déplacement!!

      Supprimer
  7. Eh oui, il y en a qui aiment se fourrer dans des situations périlleuses... :)

    RépondreSupprimer
  8. 1, 2, 3 promenons-nous dans le gois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de rimes pour compléter la comptine! :(

      Supprimer
    2. 4,5,6 à marée haute, ça glisse?

      Supprimer
  9. il est vrai que lorsque tu n'as pas l'habitude de ce genre de phénomène, tu n'y penses pas toujours ^^

    RépondreSupprimer