Pages

21 octobre 2014

Ce qui a changé dans ma vie dernièrement ....

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai un peu - beaucoup- laché la blogosphère ces derniers mois.
Depuis que j'ai déménagé en fait.
J'ai bien fait quelques articles, essayé de continuer à suivre La Photo du Mois, mais je n'avais plus cette envie de blogger.

Et puis, ce week end j'ai eu du temps pour moi, et hop comme ça, l'envie est revenue.

Mais avant de vous parler de tel ou tel sujet en particulier, je vais vous faire un petit point sur ce qui a changé par ici.


- Ika a bien grandi. Elle s'est pas mal assagit déjà, même si les bêtises continuent. Elle n'aime toujours pas mes pots d'aromatiques, il va falloir que je me fasse une raison!! Mais on a pu la lâcher pour la première fois en promenade et ça c'était franchement chouette! (J'étais genre trop fière, comme une mère devant son petit!! Hahaha)

- Depuis mi aout, j'ai changé de travail. Fini l'école, bonjour la vente. Je travaille comme vendeuse dans le magasin familial!! Et je m'éclate!! J'adore le contact humain aussi, ça aide!! Ce n'est pas toujours très simple, évidemment, mais il y a toujours des clientes adorables pour compenser celles qui sont plus difficiles!!

- Je l'avais déjà évoqué, mais depuis Février, j'ai totalement changé d'alimentation. Adieux tous les produits d'origine animale! Bonjour les légumes, légumineuses, et autres graines!!! Je découvre de nouvelles saveurs, je me régale, et je me sens vraiment mieux!! Je ne pensais pas que ce serait facile de tout changer comme ça, mais en fait, ça vient très vite!! :)
Je sais qu'il y a pas mal d'articles sur le sujet, mais est ce que ça vous intéresserait un article sur le pourquoi de ce changement?

- Le Nord comment à me manquer sacrément. Bon, les copains surtout. J'aime beaucoup mon village, ma maison, et l'environnement, mais quand même. Ne pas pouvoir voir les copains quand on veut (même si je remonte quand même quand je peux!) c'est vraiment le plus difficile! Il n'est donc pas exclu qu'on remonte vivre dans le Nord d'ici la fin de l'année prochaine!! :)

- On a déjà prévu de retourner aux Etats Unis. Enfin au moins dans notre tête!! Avril 2016! Nomme veut y fêter ses 30 ans!!! Plus qu'à commencer à économiser!!

- Demain, je vais voir une voiture. On va garder ma petite saxo, mais une voiture pour deux, ça devient compliqué!! :) Et puis dès qu'on doit prendre le chien, c'est la galère! La cage de transport est indispensable pour les longs trajets vu qu'elle est malade en voiture, mais du coup dans la saxo il faut forcément rabattre les sièges!! Le break devrait nous sauver la vie!! :)

- Mes projets tricots n'en finissent plus!! J'ai 3 en cours et déjà 4 ou 5 autres envies!! Et commencer le crochet n'a pas aidé du tout!!! Mais je m'éclate!! Et j'adore tout ce que le crochet peut permettre de faire!! J'ai du coup plein d'idées de cadeau pour tout mon entourage !! Me manque juste du temps!!!


J'espère que vous êtes encore quelques un(e)s ici à me lire, et que ça va par chez vous aussi!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Moi je te lis toujours ! Ce serait chouette que tu reviennes par ici, on se refera nos sessions thé chez Elizabeth's ! En tout cas, je suis contente de lire que ta nouvelle vite t'épanouit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais uniquement du thé alors!! :) Je proscrits leurs pâtisseries aussi. (Oui même leur carotte cake qui est à tomber!) (Mais il y a plein de lait/oeuf/beurre dedans, que je ne mange plus!)

      Supprimer
  2. Contente d'avoir de tes nouvelles ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus qu'à espérer que je tienne le rythme!! :D

      Supprimer
  3. Contente de te voir de retour! J'imagine bien ta fierte avec Ika je ferais pareille! Alors tu veux aller ou aux US en 2016? Un retour en Californie? Ou bien tu devrais aller a la nouvelle orleans je suis sure que ca vous plairez! 9et sinon tu peux venir visiter l'ecosse en attendant!) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûrement au Texas, et bon aussi retourner à Vegas, et peut être un peu à LA quand même ^^ (mais moins longtemps).
      J'adorerais aller à la Nouvelle Orléans, ça me fait vraiment beaucoup envie (je ne regarde le nouvel NCIS que pour ça d'ailleurs hahaha) mais Nomme n'est pas hyper emballé non plus. (Oui ya des claques qui se perdent!). On verra si j'arrive à le faire changer d'avis d'ici là!!

      Figure toi que j'y ai pensé à venir te faire un coucou en Ecosse!! :) Mais on voudrait d'abord aller au Maroc, voir la famille du chéri qui est encore là bas. Mais ça reste dans mes envies de voyage!! :) (Ca et la Pologne, j'ai une amie à Cracovie qui attend ma visite depuis 3 ans au moins ... ^^)

      Supprimer